Présentation

Les journées d’Aussois regroupent toute la communauté Française dans les domaines de la cryogénie et la supraconductivité avec un public très large, chercheurs, industriels, doctorants, techniciens…

Pour certains participants, ce sera la première fois qu’ils découvriront le sujet. Il est donc important de bien présenter le contexte, la problématique et le sujet. La présentation peut néanmoins contenir des aspects scientifiques et techniques poussés, mais après une introduction générale.

Les slides ou le poster peuvent être en anglais, mais il est important de faire la présentation en français dans la mesure du possible.

Merci de bien respecter votre temps de parole. Prévoyez quelques minutes de questions dans le temps imparti sauf pour les spots (pas de question).

Merci de bien vouloir déposer vos présentations au secrétariat à Aussois le plus tôt possible et vérifier le bon fonctionnement. Vous pourrez donner une autre version pour la diffusion qui sera fait à l’ensemble des participants à l’issu des journées.

Poster : format A0, environ 0,85 m de largueur et 1,20 m de longueur.

Spot : un seul message à transmettre.

5 questions à se poser pour présenter 6 slides en 5 minutes.